image-3

Recherche et développement

En collaboration avec les managers et chefs de projets, notre équipe R&D trouvera des solutions pour chaque demandes ou besoins spécifiques.
Grâce à ses ressources et à ses outils, APE MEDICAL est en mesure de vous offrir les technologies les plus avancées du marché.

APE MEDICAL effectue toutes les analyses techniques, analyses de risques, études de faisabilité et de fonctionnalité en respectant la norme ISO 13485.

Les derniers systèmes de CAO

Notre bureau d'étude utilise les derniers systèmes CAO (Solidworks) pour vous offrir des présentations 2D et 3D afin de visualiser vos produits.

Notre équipe de développement peut également vous fournir des prototypes.

Notre équipe d'ingénieurs travaille en étroite collaboration avec nos moulistes afin de développer et de créer des moules de longue durée de 1 empreinte jusqu'à 64 empreintes.

Exemple de vue 2D et 3D des produits

Empreinte Moule